En fonction des travaux à réaliser, vous devrez déposer une demande d’autorisation d’urbanisme, dont vous trouverez le formulaire dans le lien suivant :
Par délibérations, la Commune de Freneuse impose de déposer une déclaration préalable pour les travaux de clôture, de ravalement de façades et les divisions de parcelles.
Les divisions de logements , ainsi que les changements de destination ou d’usage doivent obligatoirement être déclarés en mairie au service de l’urbanisme.
Depuis le 1er janvier 2025, mais seulement dans les communes de plus de 3 500 habitants, les personnes morales auront l’obligation de déposer leur demande d’autorisation d’urbanisme par voie électronique (rf.87esuenerf@emsinabru)
Les éléments présentés sont partiels et purement informatifs. L’affichage réglementaire des dépôts et des autorisations d’urbanisme se fait sur la borne interactive à l’entrée de la mairie.
Les réponses des demandes d’autorisations précédentes sont consultables en mairie sur le tableau dédié, et ce pendant 2 mois à compter de la date d’affichage.
Renseignements : du lundi au vendredi - de 9h à 12h et de 14h à 17h
01.30.98.97.91
- rf.87esuenerf@emsinabru